Crayon de blanchiment des dents
Aujourd'hui, le blanchiment domestique a gagné en popularité.
Les crayons de blanchiment, divers dentifrices, ainsi que les systèmes de blanchiment aident à blanchir les dents.
Ils peuvent être achetés à la pharmacie ou à la clinique dentaire.
Le crayon de blanchiment des dents a été largement utilisé et utilisé avec succès à la maison.
CARACTÉRISTIQUES
- Le crayon est compact et facile à utiliser. Le produit ressemble à un crayon ordinaire ou peut être réalisé sous forme de récipient cylindrique, équipé d'un applicateur ou d'une brosse pour rouge à lèvres. Le crayon blanchissant est très pratique à utiliser et peut être utilisé dans toutes les conditions.
- Le crayon s'est imposé comme un outil avec un excellent effet de blanchiment des dents. En raison de son efficacité élevée, les dents restent blanches pendant longtemps et il n'est pas nécessaire de les clarifier fréquemment.
- Il est important de comprendre qu'un crayon n'est efficace que si un blanchiment professionnel des dents a déjà été effectué.
Les avantages
- La composition du crayon comprend un gel blanchissant, qui a une consistance épaisse et, par conséquent, ne s'écoule pas lorsqu'il est appliqué sur les dents.
- Les crayons de blanchiment des dents sont absolument sûrs et ne peuvent pas être nocifs. Grâce à cela, le produit n'a pas besoin d'être lavé après utilisation.
- L'utilisation du produit peut être aussi longue que nécessaire.
Efficacité
- Le crayon de blanchiment résiste bien aux taches fraîches formées sur l'émail à la suite de l'utilisation de produits de coloration.
- Le produit a un effet fortifiant sur les émaux et aide à prolonger l'action blanchissante.
- Le crayon a un effet rafraîchissant sur la cavité buccale.
- L'utilisation d'un crayon n'est pas limitée par le timing et la fréquence.
- L'outil permet pendant une courte période de blanchir les dents dans plusieurs tons.
Comment ça marche
Le gel, qui est le composant principal du crayon, est identique à celui utilisé par les dentistes pour le blanchiment professionnel des dents.
- Le gel de blanchiment contient du peroxyde de carbamide, qui n'est pas aussi agressif que le peroxyde d'hydrogène, il est donc sans danger. L'outil a un effet bénéfique sur l'émail, le saturant d'oxygène et blanchissant.
- Cette substance agit, efficacement et en toute sécurité, mais lentement.
Manuel d'instructions
- Avant d'utiliser un crayon, il est nécessaire de sécher la surface des dents avec un chiffon propre et sec. Il n'est pas nécessaire de pré-brosser vos dents avec du dentifrice. Ceci est très pratique, car la procédure peut être effectuée de n'importe où.
- Lubrifiez la surface avant des dents avec du gel et laissez sécher le produit pendant une minute. Dans ce cas, ne fermez pas la bouche. L'outil n'a pas besoin d'être lavé.
- Utilisez un crayon deux fois par jour (matin et soir).
- Le cours de blanchiment est de 7 à 14 traitements. Ensuite, vous pouvez faire une pause d'un an et demi à deux mois.
Si vous utilisez de l'eau de Javel régulièrement, vous pouvez obtenir les meilleurs résultats.
Dans le même temps, des soins bucco-dentaires hygiéniques de haute qualité vous permettront de préserver la blancheur des dents plus longtemps.
Coût
Moyens | Les prix (RUB) |
Crayon de blanchiment des dents Bliq | 1700 |
Blanchiment des dents White glo | 250 |
Crayon de blanchiment blanc brillant | 800 |
Blanchiment des dents Hollywood sourire | 350 |
Crayon blanchissant White Kiss | 900 |
Crayon de blanchiment des dents R. O. C. S. | 200 |
Les avis
- Il y a trois ans, j'ai fait un blanchiment professionnel des dents. Pour maintenir le résultat, j'utilise un crayon blanchissant. L'ensemble de la procédure ne prend pas beaucoup de temps, mais mes dents sont toujours blanches et belles.
- Récemment, j'ai essayé de blanchir mes dents avec un crayon blanchissant. La procédure est très simple. Les dents après l'application deviennent un ton plus léger. J'avais l'habitude d'utiliser des bandes pour blanchir, mais après un crayon, il n'y a pas de sensibilité accrue des dents, comme après avoir appliqué des bandes. Si elle est utilisée constamment, chaque procédure suivante rend les dents plus brillantes.
- Je blanchis mes dents avec ivresse, car je ne peux pas arrêter de fumer. J'ai essayé d'alléger l'émail avec un crayon. À ma grande surprise, une semaine plus tard, mes dents étaient blanches, brillantes, comme après un blanchiment professionnel.
- Je ne peux pas me refuser d’accepter du café et du vin rouge. Le résultat de cette dépendance a été un assombrissement de l'émail des dents. Je ne peux pas aller chez le dentiste et j'ai donc décidé de blanchir mes dents moi-même. J'ai acheté un crayon blanchissant à la pharmacie. Selon les instructions, j'ai effectué un blanchiment pendant deux semaines. J'étais satisfait du résultat.
Photo: avant et après
Vidéo: "Comment blanchir vos dents en toute sécurité?" Blanchiment des dents