Blanchiment des dents réparatrices
La restauration du blanchiment des dents est une procédure moderne qui vous permet de blanchir efficacement vos dents dans la zone du sourire à l'aide d'effets mécaniques et chimiques minimaux sur l'émail des dents.
Cette méthode n'implique pas d'amincissement de l'émail et ne conduira donc pas à une sensibilité dentaire accrue.
Au contraire, en raison du blanchiment de la restauration, la douleur et la sensibilité des dents diminuent, ce qui a un effet positif sur la qualité de vie du patient.
CARACTÉRISTIQUES
- Le processus de blanchiment des dents de restauration est réduit au fait qu'une plaque très mince d'une épaisseur de 0,05 mm est appliquée sur la surface avant de la dent.
- En conséquence, vous pouvez obtenir la teinte uniforme désirée de la dent, ainsi que protéger la dent contre les effets négatifs des facteurs externes.
- Pour obtenir le résultat de blanchiment souhaité, vous ne devez visiter le dentiste qu'une seule fois.
- Pour maintenir le résultat tous les six mois, un polissage des restaurations est nécessaire.
Pour préserver la couleur des dents, les dentistes recommandent d'arrêter de fumer et de limiter l'utilisation du thé, du café, du vin rouge et d'autres boissons qui ont un effet colorant.
Les avantages
La méthode de blanchiment de la restauration, contrairement à d'autres méthodes populaires, pour rendre le sourire blanc comme neige, présente plusieurs avantages:
- L'absence de douleur pendant la procédure.
- La possibilité de sélectionner le degré de blancheur souhaité.
- Absence d'impact mécanique sur l'émail des dents.
- La possibilité de s'ajuster au stade final du blanchiment.
- L'absence de changements irréversibles pour l'émail des dents, ce qui vous permet de revenir à l'état d'origine, si vous n'êtes pas satisfait du résultat.
- Comparé à d'autres méthodes de restauration dentaire, prix cette procédure est beaucoup plus faible.
Comment est
- Au stade préparatoire, un examen de la cavité buccale est effectué, si nécessaire - traitement des caries et remplacement des anciennes obturations.
- Brosse à dents professionnelle.
- À l'aide d'une échelle spéciale, la nuance des restaurations est déterminée.
- Les dents sont isolées de la salive.
- Fixation des plaques sur la face avant des dents.
Coût
Type de restauration | Prix (RUB) |
Blanchiment composite d'une dent | à partir de 3000 |
Placage en céramique | à partir de 25000 |
Placage composite | à partir de 10000 |
Blanchiment photo (une séance) | à partir de 15000 |
Les avis
- Mes dents de devant ont toujours été obturées depuis l'enfance. Je voulais vraiment cacher ce défaut à l'aide d'une restauration avec des placages. Mais je ne pouvais pas me permettre un tel luxe. Se tournant à nouveau vers le dentiste avec une demande de blanchiment chimique des dents, elle a été refusée, car mes obturations deviendront plus visibles.À la clinique, on m'a proposé d'effectuer un blanchiment de restauration, dans lequel l'émail des dents sera complètement préservé et si je n'aime pas le résultat, alors tout peut être remis à son état d'origine. Le coût de la procédure et le résultat m'ont agréablement surpris. Ils ont tout fait rapidement et sans douleur.
- Il a fumé pendant de nombreuses années jusqu'à ce qu'il se soit complètement ruiné les dents. Il fallait en quelque sorte résoudre le problème des dents "sales". Je suis allé chez le médecin pour blanchir mes dents. Après l'examen, il s'est avéré que l'émail est très mince et si le gel est blanchi, la sensibilité des dents augmentera. Ensuite, on m'a proposé de blanchir mes dents à l'aide de restaurations. Au début, je pensais que c'était des facettes et je voulais refuser, car la perspective de me tourner les dents ne me semblait pas la meilleure solution au problème. Mais le dentiste a expliqué que lors du blanchiment de la restauration, les dents ne grincent pas et l'émail n'est pas endommagé. La procédure a été terminée lors d'une visite médicale, il n'y a eu ni gêne ni douleur ni pendant le blanchiment, ni après. En conséquence, j'ai maintenant des dents blanches et uniformes qui sont complètement insensibles aux boissons chaudes et froides.
- Il y a deux ans, mes dents ont été blanchies avec des facettes composites. Au cours de la procédure, une fine couche de composite correspondant à la teinte a été appliquée sur les dents. La couche supérieure d'émail n'a pas été enlevée. Cela s'est très bien passé. Ils ont dit qu'avec des soins d'hygiène appropriés et l'exclusion des produits de coloration du menu, mes dents resteront blanches pendant cinq ans. Le coût du blanchiment avec des photopolymères était inférieur à celui des placages.
Vidéo: "Comment blanchir vos dents?"