AccueilBlanchiment des dentsAvis sur le blanchiment des dents

Avis sur le blanchiment des dents

Photo: Dents après blanchiment
Photo: Dents après blanchiment

Aujourd'hui, le blanchiment des dents est un service assez populaire, car les dents blanches comme neige sont l'un des critères déterminants pour l'attractivité d'un sourire.

Actuellement, il existe deux façons de blanchir les dents de façon professionnelle: à domicile et au bureau.

Le blanchiment dentaire est plus cher que les méthodes à domicile.

Le blanchiment en armoire présente un avantage significatif, comme l'obtention de résultats en un seul rendez-vous médical.

Mais les critiques sur le blanchiment des dents sont quelque peu controversées.

  • Certains patients trouvent que le blanchiment professionnel est plus sûr.
  • Un autre groupe de patients, au contraire, préfère les méthodes à domicile pour donner de la blancheur aux dents.

Les avis

Photo: blanchiment au laser
Photo: blanchiment au laser
  • J'ai toujours blanchi mes dents avec des méthodes maison, à la suite de quoi j'ai endommagé l'émail et j'ai été traité pendant très longtemps. Enfin j'ai décidé de blanchir, mais déjà professionnel. Le dentiste a conseillé de blanchir les dents avec un laser. Avant la procédure, un nettoyage de la plaque et des pierres a été prescrit. Après un nettoyage professionnel, j'ai ressenti une gêne qui s'est dissipée le matin. Le lendemain, j'ai dû blanchir. Le dentiste a déclaré que seules les dents visibles par les autres devraient être blanchies. Tout d'abord, la bouche a été fixée, puis une composition a été appliquée sur les dents, après quoi ils ont tenu le laser pendant environ 5 minutes. Je n'ai pas ressenti de douleur. Ensuite, le laser a été retiré et après 15 minutes, tout a été répété à nouveau. Après la procédure, il m'a été interdit pendant un certain temps d'utiliser des produits qui peuvent tacher l'émail. Le dentiste a déclaré que la procédure peut être répétée en une semaine pour alléger les dents de quelques tons de plus. Après 10 jours, je suis venu pour une deuxième procédure. J'étais satisfait des résultats, mes dents sont devenues blanches, je ne remarque pas l'augmentation de la sensibilité de l'émail. Je suis les instructions du médecin.
  • Je veux depuis longtemps changer la couleur de mes dents. Ma copine a blanchi ses dents professionnellement il y a quelques années. Le résultat m'a inspiré et j'ai décidé de suivre son exemple. J'ai choisi le blanchiment des dents au laser. Le dentiste a déclaré que six dents supérieures et les mêmes dents inférieures avaient blanchi. Il s'est avéré qu'au départ mes dents n'étaient pas les plus jaunes, mais il fallait quand même blanchir en deux temps. La veille de la procédure, mes dents ont été nettoyées du tartre et de la plaque molle. Avant le début du blanchiment des dents, j'ai été averti qu'une douleur était possible. Ensuite, ils ont appliqué un remède sur les gencives qui les protège de l'ingestion de gel brûlant appliqué sur mes dents. Ils ont mis des lunettes de sécurité et effectué une procédure qui a duré en moyenne une demi-heure, y compris les pauses. En conséquence, tout était fini et il a fallu subir une autre procédure de blanchiment en quelques jours. Après la première procédure, la racine des dents est restée de la même couleur, mais le médecin a dit que bientôt la teinte des dents s'égaliserait. La procédure a été assez douloureuse, mais le résultat en valait la peine.Après quelques jours à la surface de la dent, j'ai trouvé un revêtement blanc qui m'a un peu bouleversé. Mais, à ma joie, après une semaine, il a progressivement disparu, et la couleur des racines était égale à la couleur de l'émail. Après un certain temps, la blancheur des dents est devenue moins prononcée, mais en général, le résultat est bon. Trois mois se sont écoulés, la blancheur a diminué, mais, comparée aux dents de ceux qui les entourent, elles sont d'un ordre de grandeur plus blanches.
Photo: Zoom blanchissant
Photo: Zoom blanchissant
  • J'ai appris le zoom il y a six ans et j'ai réussi à l'utiliser deux fois. Je crois que c'est l'une des méthodes d'exposition à l'émail les plus efficaces et les plus sûres. Un gel d'une composition spéciale a été appliqué à la surface de mes dents, puis en plusieurs passes, elles ont été exposées à la lumière avec une certaine longueur d'onde, ce qui empêche le tissu osseux de surchauffer. La première fois que j'ai blanchi, j'avais peur des conséquences pour mes dents. Après la procédure, il n'y a pas eu d'augmentation de la sensibilité de l'émail, ni d'inconfort. Les dents brillaient en quatre teintes. Par conséquent, quatre ans après la première procédure, j'ai accepté de re-blanchir. Si après la procédure, vous suivez strictement les recommandations du dentiste, l'effet durera longtemps. Après le blanchiment, vous pouvez utiliser des protège-dents et du gel fabriqués individuellement, avec lesquels vous pouvez corriger l'effet de blanchiment.
  • Malheureusement, mes dents n'étaient pas aussi blanches que je le souhaiterais. Après avoir contacté le dentiste, elle a fait face à un choix: placages ou blanchiment. Plus attiré par l'idée de procéder à un blanchiment sûr en utilisant la technologie de zoom moderne. Avant la procédure, une cavité buccale a été préparée: ils ont traité les caries et retiré la plaque. La procédure a pris un peu plus d'une heure. Un expanseur rotatif a été inséré dans la bouche pour protéger les lèvres. Ensuite, des cotons-tiges ont été placés autour du périmètre de la bouche pour protéger la muqueuse, après quoi les gencives ont été recouvertes d'une pâte protectrice. Et seulement après cela, ils ont appliqué du gel sur les dents. Ensuite, une lampe lumineuse a été envoyée aux dents, dont le flux de lumière favorise l'activation et la pénétration dans la structure de l'émail de composants spéciaux qui décomposent les pigments foncés. Il en fut de même à trois reprises. Ensuite, la fluoration des dents a été réalisée pour réduire la sensibilité de l'émail. Après la deuxième exposition, une gêne est apparue dans les dents, et après la troisième - elle s'est intensifiée. J'ai dû boire un anesthésique. En conséquence, les dents sont devenues plus blanches de quatre tons, ce qui m'a fait très plaisir. Après huit mois, la blancheur des dents est restée la même qu'au premier jour.
Photo: blanchiment à la maison lumière blanche
Photo: blanchiment à la maison lumière blanche
  • Je souffre d'une si mauvaise habitude que de fumer et j'aime beaucoup le café. Le résultat d'une telle attitude négligente envers sa santé est visible sur les dents. Il y a environ quatre ans, j'ai décidé de blanchir mes dents. J'ai découvert le système de zoom à la mode et consulté un médecin. Le dentiste n'a pas identifié de contre-indications à cette procédure, mais a averti que si je ne renonçais pas à fumer et buvais du café et du thé en grande quantité, le résultat ne durerait pas longtemps. La procédure s'est déroulée en trois étapes. Les deux premiers - normaux, après le troisième - il y avait des picotements dans les dents et de la douleur. Après quelques heures, la douleur s'est fait sentir. J'ai dû boire des analgésiques. Au matin, tout était redevenu normal: il n'y avait plus de douleur et d'inconfort. Quatre mois plus tard, j'ai trouvé une dent ébréchée sur l'une des dents, et à ce moment-là, les dents étaient déjà devenues moins blanches comme neige. À l'année, le résultat de mon blanchiment n'était presque pas perceptible.
  • J'utilise des méthodes de blanchiment des dents naturelles depuis de nombreuses années. Je blanchis mes dents avec du lait écrémé en poudre. Le goût est agréable, il est agréable de se brosser les dents avec une telle poudre, tout en brossant le lait moussant même légèrement. L'effet blanchissant est visible immédiatement. Pour que le résultat devienne durable, vous devez vous brosser les dents pendant au moins trois mois (mais c'est si vous fumez). L'émail n'est pas effacé.
  • Périodiquement, j'utilise du soda pour me brosser les dents. En conséquence, les dents s'éclaircissent un peu, mais le résultat n'est pas durable, car je suis un amoureux du café. Le point positif est que si cette méthode n'est pas utilisée abusivement, l'effet négatif de cette méthode sur les dents ne se reflète pas.
  • Je ne fais pas confiance aux méthodes de blanchiment à domicile. Citron utilisé, charbon actif, soude - n'a pas remarqué l'effet. Par conséquent, je crois que les dents devraient être blanchies dans le cabinet du dentiste.

Photo: avant et après

avant de blanchir après blanchiment
avant de blanchir après blanchiment
avant de blanchir après blanchiment

Vidéo: «Blanchiment des dents»

Commentaires:
...

Les commentaires ne sont pas autorisés.

Implantation

Dentiers

Couronnes